Interview de Joe Simon

Publié le par Judas Traveller

Parmis les belles pièces de ma collection de BD Figure Le Sandman de Jack Kirby et Joe Simon publié par les Humanoïdes Associés dans la collection Xanadu dans les années 80. Au début du volume figure une interview très intéressante de Joe Simon qui raconte leur méthode de travail. Cette interview est publié intégralement sur  le site : 
http://www.leconcombre.com/biblio/abc/comics-20.html

SandManHumano.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hey je l'ai celui là et aussi celui sur plastic man .Ahhhhhh souvenirs,souvenirs .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
je connais pas cette bd..bon en meme temsp je ne connais aps vraiment de bd a pars les basic..perso c'est aps trop mon truc, je prefere les mangas
Répondre