Collection BD & Figurines

Publié le par Judas Traveller

J'ai acheté mon premier Comics il y a 10 ans et depuis ma collection s'est beaucoup étoffée. Elle s'élève aujourd'hui à plus de 5000 Bandes Dessinées, 550 figurines et de nombreux produits dérivés  (jeux de cartes, balles, ballons, jouets, verres, T-shirts...). Je ne vais pas détailler chaque pièce de cette collection mais plutôt celles que j'apprécie le plus, les plus rares ou encore les plus insolites.
Pour commencer ma plus impressionante figurines de part sa taille : Galactus! Sortie chez Toy Biz dans la série Marvel Legends n°9 et répartie en pièces détachées parmis les 7 figurines  de la série. N'étant pas fn de ce système qui pousse  à l'achat j'ai eu la chance d'acheter le Galactus d'occasion sans m'encombrer des figurines qui ne me plaisaient  que moyennement. Ce Galactus est très fidèle au comics. Il est juste dommage que m'on ne trouve pas de Marvel Legend à l'échelle du personnage
... J'ai tout de même trouvé une solution pour placer un Silver Surfer à l'échelle de Galactus dans sa main : une figurine du héraut fabriquée par Démons & Merveilles (Série 1).
Galactus-Marvel-Legends.jpg

Publié dans Collections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super, Galactus !
Répondre