Marvel Speedster

Publié le par Judas Traveller

Dc est la maison d'édition des speedsters : Flash 1 2 3 4, Kid Flash 1 2, Impulse, johnny et Jessie Quick, Max Mercury, Captain Boomerang 2, sans compter les flash alternatifs et du futur ainsi que les ennemis du genre Zoom 1 2, Rival, Black Flash ou  Inertia.  Un arbre  généalogique de la famille Allen sera bientôt disponible sur ce blog.
Néanmoins Marvel n'est pas en reste puisque des les années 40 existait The Wizzer et dans les années 60 on a découvert dans la série X-Men le mutant Quicksilver (Vif Argent) le fils de Magneto qui intégrerait plus tard X-Factor et les Vengeurs. Ces deux exemples sont les plus importants mais il existe d'autres speedsters chez Marvel comme le vilain Speed Demon (ex-Whizzer), Makkari (ex-Mercury) des Eternels, Whizzer de l'Escadron Suprème,
Photon des Vengeurs (ex-Captain Marvel - même si sa vitesse découle surtout de ses pouvoirs sur la lumière), Black Racer de la Société Du Serpent, Le mutant Super Sabre. Parmis les Doyens de l'univers figure l'extra-terrestre Runner. Dernierement est apparu parmis les jeunes vengeurs le neveu de Quicksilver : Speed. De plus dans une certaine mesure Vega (Northstar) et Aurora d'Alpha Flight peuvent être considérés aussi comme des Speedsters.
Dans les épisodes de Quasar #17 & #58 les auteurs rendaient hommage à DC Comics en confrontant la plupart des Speedsters Marvel :
28018-20060327183804-large.jpg 45962-20060619123441-large.jpg

Publié dans Marvel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article